Demander un DEVIS

Qui êtes-vous ?

Quel(s) services(s) recherchez-vous ?

Plusieurs réponses possibles

Quelle marque de film adhésif utilisez-vous pour vos productions ?

Une mauvaise réponse à cette question ne validera pas votre compte automatiquement mais fera l’objet d’un contrôle par nos services

Indiquez votre adresse

Ces champs ne sont pas obligatoires mais les remplir déclenche l’envoi postal de notre pack d’échantillons

Votre demande a été acceptée

Vérifiez votre boîte mail pour finaliser l’activation de votre compte

Si vous ne recevez rien, n’oubliez pas de vérifier vos spams

Votre demande est en cours de validation

Un lien d'activation vous sera envoyé très prochainement (48h max.)

Si vous ne recevez rien, n’oubliez pas de vérifier vos spams

Bonjour,
Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi par téléphone au 04.94.97.65.27 ou par mail à l'adresse contact@signatix.fr
Avez-vous consulté la FAQ ?
Cherchez-vous le SAV ?
Avez-vous une question ?
(écrivez votre question ci-dessous)
En train d'écrire...

Blog

Bienvenue sur notre blog.
Ici, vous pourrez retrouver tous nos conseils et astuces.

Nouvelle brochure Signatix + Bonus : Brochure en marque blanche
Nouvelle brochure Signatix + Bonus : Brochure en marque blanche
Voilà des semaines que vous l'attendiez...Notre nouvelle brochure Signatix est dans les kiosques.
Et elle n'arrive pas seule : elle s'accompagne d'une brochure en marque blanche !
Après avoir lu cet article, vous serez en possession d'un outil d'aide à la vente absolument irrésistible.
L'espace client signatix.fr expliqué
L'espace client signatix.fr expliqué
Vous êtes nombreux à nous demander des duplicatas de facture, mais saviez-vous que depuis la mise en oeuvre de la Version 2 de notre site, vous avez la possibilité de retrouver l'ensemble de votre historique de commandes et donc de factures dans votre espace client.

Afin de mieux comprendre la manière d'y accéder, de télécharger vos factures, nous vous avons "concocté" un petit tutoriel en pas à pas.
L'archivage de votre panier, une fonctionnalité utile pour vos commandes récurrentes
L'archivage de votre panier, une fonctionnalité utile pour vos commandes récurrentes
Nous vous avons compris 😉
Quoi de plus frustrant que de passer commande chaque semaine des mêmes supports et de devoir naviguer sur le site de son fournisseur (préféré), j'ai nommé signatix.fr, et sélectionner les mêmes médias pour passer commande.
Pour vous éviter cette frustration, nous avons intégré l'archivage de panier.
La recherche 🔎 sur signatix.fr, une fonctionnalité méconnue
La recherche 🔎 sur signatix.fr, une fonctionnalité méconnue
Dans l'objectif de faciliter les recherches sur le site signatix.fr, avez-vous remarqué les évolutions apportées à notre moteur de recherche interne ?
Force est de constater que, suite aux échanges que nous pouvons avoir dans le cadre de notre relation client, cette fonctionnalité reste peu usitée, reste encore méconnue.

Pour cette raison, nous voulions réaliser un 'focus' sur les possibilités et les facilités qu'offre ce moteur.
Livraisons en neutre, le site signatix.fr évolue
Livraisons en neutre, le site signatix.fr évolue
Vous le savez, Signatix, votre imprimeur sous-traitant propose un service 100% revendeurs.
Afin de répondre à vos attentes et dans un objectif de fluidité, d'efficacité dans le traitement de vos commandes et de vos livraisons, Signatix vous permet de livrer directement vos clients comme si le produit imprimé avait été acheminé depuis votre entreprise.
Ainsi, Signatix n'apparait jamais aux yeux de vos clients ou de vos concurrents.
Nouvelle qualité pour notre Adhésif Microperforé !
Nouvelle qualité pour notre Adhésif Microperforé !
Dans un souci d'amélioration continue de nos produits & services, nous sommes heureux de pouvoir vous proposer de nouveaux avantanges à notre Adhésif Microperforé (sans augmentation de prix).1- Votre adhésif est plus épais donc plus facile à la pose (180 microns)
2- Adhésif classé en feu norme M1
3- Dépose plus facile (l'adhésif se déchire moins)
4- Pose possible dès 5°C
Comment présenter une offre ?
Comment présenter une offre ?
Grâce à des outils élaborés d'aide à la vente !
Combien de temps ai-je pour faire une réclamation ?
Combien de temps ai-je pour faire une réclamation ?
Tout dépend Fabienne de la problèmatique. Si c’est un sav de transport, il doit être fait immédiatement. Tout comme un défaut d’impression de produit. Concernant la tenue d’un média, nous prenons en compte sa garantie initiale dans son cadre d’utilisation. 
Quelle est la différence entre une impression HD ou sans ?
Quelle est la différence entre une impression HD ou sans ?
Bonjour Franck cette option qui est plus onéreuse vous permet de vous assurer une impression sans défaut notoire dû à un entretien machine ou défaut infime sur médias. Nos opérateurs auront une vigilance plus accrue sur d’éventuels défauts. 
Pourquoi l'impression numérique grand format en 8 questions - réponses ?
Pourquoi l'impression numérique grand format en 8 questions - réponses ?
Lorsque l’on parle d’impression grand format, l’on entend un large éventail de supports sur tous les formats.
On peut imprimer du petit sticker à l’unité jusqu’à de très grandes surfaces de bâches ou d’affiches par exemple.Un large éventail de supports, autrement nommé média, peut être imprimé à contrario de l’imprimerie traditionnelle qui correspond plus au mode feuille à feuille.

1 - A qui s'adresse l’impression numérique grand format ?