Demander un DEVIS

Qui êtes-vous ?

Quel(s) services(s) recherchez-vous ?

Plusieurs réponses possibles

Quelle marque de film adhésif utilisez-vous pour vos productions ?

Une mauvaise réponse à cette question ne validera pas votre compte automatiquement mais fera l’objet d’un contrôle par nos services

Indiquez votre adresse

Ces champs ne sont pas obligatoires mais les remplir déclenche l’envoi postal de notre pack d’échantillons

Votre demande a été acceptée

Vérifiez votre boîte mail pour finaliser l’activation de votre compte

Si vous ne recevez rien, n’oubliez pas de vérifier vos spams

Votre demande est en cours de validation

Un lien d'activation vous sera envoyé très prochainement (48h max.)

Si vous ne recevez rien, n’oubliez pas de vérifier vos spams

Bonjour,
Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi par téléphone au 04.94.97.65.27 ou par mail à l'adresse contact@signatix.fr
Avez-vous consulté la FAQ ?
Cherchez-vous le SAV ?
Avez-vous une question ?
(écrivez votre question ci-dessous)
En train d'écrire...
Combien de temps ai-je pour faire une réclamation ?

Combien de temps ai-je pour faire une réclamation ?

Crée le 28 Décembre 2020

Tout dépend Fabienne de la problèmatique. Si c’est un sav de transport, il doit être fait immédiatement. Tout comme un défaut d’impression de produit. Concernant la tenue d’un média, nous prenons en compte sa garantie initiale dans son cadre d’utilisation. 

Nos derniers produits