Quelle est votre adresse, numéro de téléphone, et horaire d'ouverture ?
Sarl Signatix
ZA Camp-Ferrat
3 avenue de la Liberté
83120 STE MAXIME.
Tél : 04-94-97-65-27
Accueil téléphonique : Lundi au Vendredi de 8h30-12h00 et 14h00 -16h00.
Vous pouvez également nous contacter par email à tout moment : concept@signatix.fr
Quelle est votre politique de confidentialité ?
Aucune des informations recueillies ne sont partagées avec d'autres sociétés. Les informations relatives aux clients ne sont utilisées que pour les contacter lorsque cela est nécessaire ou pour des raisons administratives.
Comment se déroulent les paiements ?
Nous acceptons uniquement les paiements par carte de crédit. Un chèque ou un virement peut être effectué sur demande au préalable mais avec mise en production à réception du chèque ou de l'ordre de virement.
PRIX :
Nos prix s’entendent HT impression recto comprise. Pour une impression recto-verso, choisir cette option dans le menu déroulant. Les tarifs sont arrêtés au m² du jour de la commande.
COMMANDE :
Vos fichiers sont à fournir prêts à imprimer, en CMJN 300dpi min. vectorisés, format Pdf, Eps ou Ai,. Au-delà de 10 visuels différents, un supplément à partir de 15€ sera facturé pour le traitement des fichiers, selon le nombre de fichiers à traiter.
ATTENTION, à réception de validation de votre commande, toutes modifications de formats, de supports ou autres à apporter sur la commande vous seront facturées d'un surcout de frais de traitement de dossier.
Quels sont les délais de production et réclamation ?
Généralement la production est traitée à partir de 48h/72h dès validation par nos services pour une petite commande simple, sous réserve de disponibilité des articles demandés et aucun problème avec vos fichiers. Attention, un délai supplémentaire est à prévoir selon la quantité, ou supports spéciaux ou complexité des travaux à effectuer (comme par exemple du Plexi, Aqui8, Bache à raccord, grosse commande ou multiples supports différents...).
Pour toute commande urgente à produire en express, un forfait "RUSH" sera appliqué pour le caractère d'urgence de traitement de la commande (sous réserve de validation de la réalisation au préalable par notre atelier et réception de la commande avant MIDI du lundi au vendredi pour un départ *(sous réserve de faisabilité)* le lendemain hors week-end et jours fériés)
ATTENTION, le forfait "Rush" ne concerne que le délai d'urgence de production et non de la livraison qui est indépendante de notre activité.
En cas de litige sur une commande, merci de nous adresser votre dossier via notre site à la rubrique SAV https://signatix.fr/service-apres-vente avec la réf. de votre commande et photos. Toute réclamation doit nous parvenir dans les 48h après réception du colis, ou celle-ci sera nulle et non avenue.
Quel service de livraison utilisons-nous ?
Nous travaillons avec les transporteurs suivants :
- DPD (petit colis de moins 30kg et/ou moins de 2m développés)
- France Express (transport express 24/48h pour tout colis jusqu'a 1m50 maxi)
- Calberson (transport économique pour gros colis au-delà de 1m50 et palette - délai acheminement 48 à 72 heures minimum)
ATTENTION ces délais de livraisons sont sous réserve d'aucun problème météorologique ou incidents routiers ou des retards du transporteur pour quelque motif que ce soit, pour lesquels nous ne pourrons etre tenus responsables de ces aléas indépendants de notre volonté.
* Avant d'accepter votre colis:
Merci de vérifier le contenu du colis devant le livreur avant d’en accuser réception.
Dans le cas où l'emballage aurait subi des dégâts ou si le livreur refuse que vous examiniez le colis, nous vous prions de signer « sous réserve » le bon de livraison avec le détail du problème de sorte qu’en cas de litige, nous puissions nous retourner contre le transporteur.
Si malgré tout le livreur refusait de vous laisser signer « sous réserve », nous vous prions de refuser la marchandise.
TRANSPORT :
Votre marchandise est expédiée à vos propres risques. A réception de votre colis, vous devez impérativement déballer la marchandise devant le livreur afin d'émettre les réserves nécessaires sur le bordereau de transport.LE BORDEREAU DOIT NOUS ETRE IMPERATIVEMENT MAILER POUR OUVRIR LITIGE. Les mentions « sous réserve » et « sous réserve d’emballage » n’ont aucune valeur juridique. Toute réclamation doit se faire dans les 48h de la réception du colis. En cas de retard, de perte ou d’avarie, le destinataire doit exercer son recours, en recommandé sous 48h, contre le transporteur (+ copie à nos services) – Sans respect de ces réserves, nous nous dégageons de toutes responsabilités.
PORT :
Franco, en France Métropolitaine (hors Corse et hors transport express)
QUALITE :
Tout défaut non visible au déla de 3 mètres, ne sera pas source de défaut qualité. Pour les couleurs précises un tirage fichier test lié au média et machine utilisée est préférable.
FACTURATION ET PAIEMENT :
Comptant par Carte bancaire, virement ou chèque. La commande sera mise en production dès réception de votre réglement.
COMPTABILITE :
Tous vos achats via notre site internet disposent directement la facture correspondante sur votre compte internet. Les commandes par Mail/Devis, vous seront transmises à la fin du mois par notre comptable. Les avoirs en cours doivent être utilisés dans les 6 mois à partir de sa date de création.
CLAUSE PENALE :
En cas de recouvrement par voie contentieuse, une pénalité de 15% sera appliquée à titre de dommages et intérêts en supplément.
SIGNATIX
3 avenue de la liberté
ZA Campt-Ferrat
83120 SAINTE MAXIME
Tél. 04.94.97.65.27
concept@signatix.fr
www.signatix.fr
Siret 497 763 433 00024
APE 222c
N° TVA Intracommunautaire FR46497763433